lundi 15 juin 2009

150 Kms environ a partir de Kansk

Demain je vais faire une demande de visa.Il me faudra un visa d'affaire car avec un visa touristique on ne peut rester plus d'un mois en Russie.Je suppose que mon agence de voyage va s'occuper de tout(lettre d'invitation) comme elle le fait d'habitude.

Un ami internaute a fait ce periple l'annee derniere et la photo qu'il m'a envoyée me rappelle la video que j'ai mise en ligne sur ce blog




...Il s'agit d'une portion de route de 150 kms a partir de
a partir de Kansk dans le krai de Krasnoiarsk.
le "traffic" de Christian sur cette route,qui pour moi,est un reve.

Je tiens a dire que cela ne m'affole pas du tout, ayant connu a peu pres idem l'an dernier en Karelie et dans la region de Yaransk.Regarder ici
Je vais passer la frontiere-en Lettonie, mais je ne sais pas encore a quel poste- le 6 Septembre.

И теперь я только жду Осень 2009



Aucun commentaire: