vendredi 16 octobre 2009

Republique tcheque-Allemagne. 16 Octobre









Le petit dejeuner de ce matin est deja loin.


La route en Republique tcheque a ete atroce, pourtant c'est une autoroute. Neige.
La neige s'est arrétée a la frontiere allemande( veridique) mais apres Dresden, pluie battante et sur l'autoroute quand il y a beaucoup de monde, c'est pas le pied surtout quand la nuit tombe tot...
Vers 19 heures, comme j'avais remarqué a l'aller qu'il n'y avait pratiquement pas de Gasthaus sur l'autoroute j'ai pris une bretelle jusqu'a Chemitz et la j'ai tourné en rond pour trouver un hotel...J'ai demandé a plusieurs personnes sous des abris de bus ou il y avait un hotel.On m'indiquait des pensions et, les pensions comme les chambres d'hotes, j'ai horreur de ça...
Enfin j'ai trouvé un hotel "l' hotel Chemnitzer Hof", un 4 etoiles. Je vous assure que cela ne m'impressionne pas plus que ça, ayant , a une epoque de ma vie, beaucoup frequenté ce type d'endroit. Je prefere mille fois un Zero etoile en Russie....

Quelques photos de l'hotel et du restaurant puisque je n'ai aucune autre photo d'aujourd'hui etant impossible de s'arreter au bord de la route en republique tcheque et de toutes façons il neigeait tellement...




Ceci dit et ceci n'etant pas tres interessant, j'ai mis aujourd'hui pres de 10 heures pour faire 400 kms!
Perouges est encore a 1000 kms. J'y serai demain soir. Cette nuit j'aurais pu arriver a 4 heures du matin mais vu ce sale temps, je n'avais pas le courage.

2 commentaires:

Elena a dit…

Поздравляю , Кристина , приехав в предпоследний пункт тяжелого путешествия обратно .

Christine Usdin.Кристина Уздина a dit…

Спасибо Елена.
я очень грустная.но что делать?